31 FAQ  #MarchMeetTheMaker.

Aujourd’hui, dernier jour du mois de mars, s’achève le super challenge #MarchMeetTheMaker. Merci à @joannehawker. C’était très intéressant !

Chaque jour, j’ai été ravie de partager avec vous à propos des divers sujets proposés. Cela m’a permis de me livrer à vous, de vous parler de mon métier, de mon univers, de moi. J’espère que cela vous a plu.

Aujourd’hui c’est vous qui travaillez (un peu seulement et puis après c’est à mon tour) !
Il y a peut-être des sujets sur lesquels vous aimeriez plus d’informations ? Un sujet non abordé peut-être ? Une question sur la fabrication ? Sur les expositions ? Sur les commandes ? Sur n’importe quoi en fait (dans la limite du raisonnable bien sûr 😉)!

Vous pouvez me poser vos questions, en commentaires ou en réponse à la story. Et je vous répondrai !

Trois, deux, un ! C’est à vous !

30 EQUILIBRE VIE PROFESSIONNELLE – VIE PRIVEE #MarchMeetTheMaker 

30 EQUILIBRE VIE PROFESSIONNELLE – VIE PRIVEE #MarchMeetTheMaker

L’avantage d’être sa propre chef d’entreprise, c’est de pouvoir adapter ses horaires et de choisir sa propre organisation en consiliant vie de famille et vie professionnelle.

 

Pour ma part, je travaille pendant les heures d’école et je continue certains soirs de la semaine lorsque mon fils est couché. A cela s’ajoutent les expos des week-ends mais heureusement ce n’est pas toutes les semaines !

28 ORGANISATION  #MarchMeetTheMaker

28 ORGANISATION  #MarchMeetTheMaker :

Organisée ? Moi ? Oui ! Mais à ma façon (😅). Je suis investie et méthodique dans mon travail. J’aime que les choses soient claires et précises tant dans la création que dans la gestion des projets annexes.

 

Mais j’ai un souci, ma mémoire. J’ai toujours peur d’oublier des choses (et cela m’arrive 😔) alors je prends des notes ! Je n’arrête pas de prendre des notes ! Post-it, feuilles de brouillon, carnet, appli notes sur mon téléphone, tout y passe !

27 OBJECTIF FUTUR  #MarchMeetTheMaker

27 OBJECTIF FUTUR  #MarchMeetTheMaker :

Aller jusqu’au bout de ce challenge !!!

 

Pas évident de s’engager sur un mois mais je l’ai fait, j’irai jusqu’au bout !

 

Sinon je prépare le retour des beaux jours en fabriquant de jolis bijoux aux couleurs acidulées en attendant la reprise des expos pour vous les présenter.

 

Et vous ? Quels sont vos objectifs ?

26 OPINION DU PUBLIC #MarchMeetTheMaker

26 OPINION DU PUBLIC #MarchMeetTheMaker :

En ce joli printemps qui démarre, êtes-vous plutôt teintes claires ou explosives ? Couleurs pastels ou éclatantes ? Quelles teintes en particulier ? Orange, rouge, rose, mauve, bleu, vert, jaune… Dites-moi tout ! Peut-être que vos couleurs seront les miennes pour les nouvelles collections