13 USP « Unique Selling Point » (Argument clé de vente) #MarchMeetTheMaker

13 #MarchMeetTheMaker : USP « Unique Selling Point » (Argument clé de vente)

 

Sur les marchés artisanaux, vous pouvez le dire, il y a beaucoup de bijoux ! Trop parfois, j’en suis consciente mais tous ne se valent pas. Entre la qualité des matériaux utilisés, la qualité de réalisation, de la finition et de la présentation (car finalement ça aussi ça fait vendre), on voit de tout ! Il ne suffit pas d’utiliser des matières précieuses et de jolies perles pour présenter de la qualité. De plus, souvent, bien trop souvent, il s’agit uniquement d’assemblage et non de création.

 

Chez Jolissime les bijoux sont FARBIQUES DE A à Z ! Les clients ont parfois du mal à envisager que toutes les perles soient fabriquées à la main, qu’il ne s’agisse pas de perles peintes mais bien diverses couleurs de pâtes travaillées ensemble pour obtenir les motifs. Oui, tous les pièces constituants les bijoux Jolissime sont modelées avec amour et minutie, cuites au four pour durcir et figer les éléments, puis poncées, parfois lustrées, parfois vernies, percées et enfin montées en bijoux. Ce sont des heures de travail pour présenter des pièces originales, travaillées et uniques.